samedi 28 juin 2014

Tennis/Wimbledon - Nadal: "Je me sens bien physiquement" / Tenis / Wimbledon - Nadal: "Me siento bien físicamente"

TENNIS — Rafael Nadal (qualifié pour les 8es de finale de Wimbledon en battant le Kazakh Mikhail Kukushkin 6-7 (4/7), 6-1, 6-1, 6-1): "Mon adversaire a été fantastique dans le premier set. Il jouait tellement long que c'était difficile d'être agressif. J'ai fait quelques erreurs. Je n'ai pas bien servi, surtout dans le tie break du premier set, lui laissant l'opportunité de m'attaquer sur mon deuxième service. J'ai perdu la première manche, mais ensuite j'ai gagné facilement les trois autres en jouant agressif. Je trouve que j'ai bien joué sur herbe lors de cette première semaine. Les sensations au niveau du jeu sont bonnes et je me sens bien physiquement." AFP


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire